Facebook Twitter
edirectorysite.com

L'attente De Google

Posté le Février 22, 2023 par Rudy Bowne

Les mises à jour Google ne sont pas toujours amusantes. Surtout s'ils ne se produisent pas assez souvent. Depuis que Google est devenu une entreprise cotée en bourse, leurs processus de mise à jour semblent devenir moins fréquents. Dans les premiers jours, les mises à jour semblent se produire beaucoup plus souvent et les webmasters pourraient réellement réagir régulièrement. Mais comme toujours - les mises à jour fréquentes ont attiré le côté obscur du Web, il en a également profité pour battre la concurrence légitime. La concurrence est définitivement difficile, mais il devient encombrant de y faire face si vos concurrents ne jouent pas juste ou suivent les directives. Ainsi, Google a répondu en rendant les mises à jour moins fréquentes pour créer plus difficile pour les criminels de voir les résultats instantanés du travail de référencement. En rendant les mises à jour moins fréquentes et en gardant des procédures à jour plus secrètes, les criminels n'avaient pas une vie simple car ils possédaient.

Mais - ces modifications ont également affecté les beaux webmasters parce qu'ils ont payé le prix d'achat pour une petite bande de webmasters gourmands qui ne pouvaient pas se comporter. Ainsi, maintenant, beaucoup de gens attendent toujours avec impatience une importante mise à jour Google pour voir si l'effort sur les sites Web remboursera probablement. Et l'attente pourrait être frustrant. Il est vraiment particulièrement frustrant pour les minuscules gars qui ont maintenant besoin de beaucoup plus de temps pour comprendre comment recevoir de plus grands résultats de navigation. En conséquence - plusieurs communautés Internet (forums) voient un degré élevé de demandes de renseignements sur les mises à jour de Google une fois 25%.

Mais est-il certainement important de se retenir pour une mise à jour Google importante? Non, absolument pas. Les relations publiques et la liste dans les SERP changent souvent sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Le webmaster intelligent doit suivre sa propre stratégie de travail de référencement. Construire des backlinks à vos sites Web, des URL conviviales sur les moteurs de recherche sur Internet, un contenu unique et une simple convivialité globale d'un site Internet doivent être effectuées sur une base normale et les résultats de cet effort devraient arriver dans un meilleur moteur de recherche quotidien ou hebdomadaire. Ainsi, plutôt que de perdre du temps et de l'énergie à se cacher dans les forums Internet pour voir lorsque les spéculations prédisent une autre mise à jour qu'un webmaster devrait passer suffisamment de temps plus utile et se concentrer sur ses sites Web.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
edirectorysite.com

The Wait for Google

Posted on May 11, 2019 by Rudy Bowne

Google updates aren't always fun. Particularly if they're not happening often enough. Since ever Google became a publicly traded company their update processes appear to become less frequent. In the first days updates appear to happen a lot more often and webmasters could actually respond regularly. But as always - the frequent updates attracted the dark side of the web also it took benefit of it to beat legitimate competition. Competition is definitely hard nonetheless it becomes cumbersome to cope with it if your competition isn't playing fair or follows the guidelines. So, Google responded by making updates less frequent to create it harder for the criminals to see instant results of seo work. By making the updates less frequent and by keeping update procedures more secret the criminals didn't have a straightforward life because they used to possess.

But - these changes also affected the nice webmasters because they paid the purchase price for a little band of greedy webmasters which could not behave. So, now many people are always looking forward to a significant Google update to see if the effort on web sites will probably pay back. And the wait could be frustrating. It really is especially frustrating for the tiny guys that now need a lot more time to work out how to receive greater results browsing engines. As a results - several Internet communities (forums) see an elevated degree of inquiries about Google updates once 25 %.

But does it certainly matter to hold back for a significant Google update? No, definitely not. Pr and listing in the SERPS often changes on an everyday or weekly basis. The smart webmaster should follow their own strategy of seo work. Building backlinks to your websites, internet search engine friendly URLs, unique content and overall simple usability of an internet site ought to be done on a normal base and the outcomes of this effort should arrive in better search engine daily or weekly. So, rather than wasting time and energy to lurk around in Internet forums to see when speculations predict another update a webmaster should spend enough time more useful and focus on his websites.