Facebook Twitter
edirectorysite.com

SEO : Quand être Optimisé Peut Faire Mal

Posté le Août 14, 2021 par Rudy Bowne

Lorsqu'un véritable être humain atteint votre site Web et voit une page complète créée pour un robot, elle se sent un peu utilisée. Semblable à être présenté par la voiture ou le vendeur de camions dans le costume en polyester. Elle lit la copie, au lieu de lui dire comment elle pourrait profiter des avantages de ce que vous avez à vous donner, répète encore et encore des variations de sa phrase clé. Cela lui dit que vous ne l'avez pas apprécié, vous voulez simplement son argent. Elle clique et recherche encore plus.

Cela vous fait mal au moins 3 façons:

  • Vous perdez la vente. Ce qui signifie que vous ne gagnez pas peu d'argent.
  • Elle a toujours visité, tout comme tout le monde a été aspiré par votre placement élevé. En fonction de votre arrangement d'hébergement, vous paierez une augmentation du trafic. Vous pourriez donc perdre de l'argent.
  • Plus important encore, votre prospect comprend désormais une impression négative de vous. Même si vous rangez votre acte, elle est moins encline à sélectionner à nouveau votre lien. Cela s'appelle la marque négative et vous l'avez deviné: cela vous fait perdre de l'argent.
  • Il offre également le potentiel de vous blesser beaucoup plus tard, car les araignées de moteur de recherche Internet reçoivent chaque jour plus intelligemment. Non seulement ils finissent par se rattraper dans le cas où vous répétez sans réfléchir des phrases pour les tromper, en plus, ils remarquent que si les chercheurs reviennent toujours aux résultats en raison de ce que vous ne recherchiez pas. Si tel est le cas, ils ne continuent pas régulièrement pour vous recommander.

    Il faut plus de temps et beaucoup plus d'efforts pour développer du contenu à la fois humain et convivial. Cependant, ne pas le faire peut en fait pouvez-vous plus de mal que de bien.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
edirectorysite.com

SEO: When Being Optimized Can Hurt

Posted on March 27, 2020 by Rudy Bowne

When a genuine human being reaches your website and sees a full page created for a robot she feels a little used. Similar to being pitched to by the car or truck salesman in the polyester suit. She reads copy that, instead of telling her how she might reap the benefits of what you have to give you, repeats variations of her key phrase again and again. This tells her you do not value her, you merely want her money. She clicks away and searches even more.

This hurts you in at the very least 3 ways:

  • You lose the sale. Which means you don't make hardly any money.
  • She still visited, as did everybody else sucked in by your high placement. Based on your hosting arrangement, you will be paying for increased traffic. So you might actually lose cash.
  • Most importantly, your prospect now includes a negative impression of you. Even though you tidy up your act she's less inclined to ever select your link again. It's called negative branding and, you guessed it: It makes you lose cash.
  • It also offers the potential of hurting you a lot more later on, as internet search engine spiders are receiving smarter each day. Not merely do they eventually catch on in the event that you mindlessly repeat phrases to trick them, in addition they notice if searchers are always returning to the outcomes in a rush as you weren't what these were searching for. If this is the case, they don't continue steadily to recommend you so highly.

    It takes additional time and much more effort to build up content that's both human and spider friendly. However, not doing so can in fact can you more harm than good.