Facebook Twitter
edirectorysite.com

SEO - Un Cours Abrégé

Posté le Mars 15, 2022 par Rudy Bowne

Quiconque ferait des affaires sur le Web aujourd'hui a entendu parler du référencement (SEO), et plusieurs ont essayé lui-même. La plupart trouvent cependant, ils n'obtiennent pas beaucoup de réponse de leurs efforts. Il en résulte un dilemme pour une start-up: y aura-t-il en quelque sorte de capitaliser sur le trafic Internet sans payer beaucoup d'argent pour un référencement spécialisé?

La réponse est, cela dépend. Tout comme tout ce qui dirige une entreprise, vous ne pouvez pas obtenir quelque chose pour rien, et la plupart des personnes qui possèdent les principales annonces pour les mots clés de moteur de recherche Internet compétitives ont payé cher ce privilège. Cependant, il existe plusieurs articles simples qui pourraient aider à rendre votre tout nouveau site Web plus convivial non seulement pour trouver des moteurs, mais en plus de vos visiteurs:

  • Rappelez-vous que vos clients viennent toujours en premier! Faites de votre site Web convivial et d'une tâche facile à acheter, et vous pouvez gagner un public fidèle. Les sites simples et simples fonctionnent le mieux tout au long. La navigation clairement étiquetée, le contenu de la page informative, les achats en ligne sécurisés et les commandes simples sont des éléments importants d'un site Web efficace.
  • Rester simple. Comprenez que tous les clients possibles n'ont pas Internet à haut débit, beaucoup parcourent le filet derrière des pare-feu qui ne permettront pas de téléchargements, beaucoup ont des problèmes de vision et plusieurs n'ont pas de cartes son. Vos pages devraient se charger rapidement et proprement dans pratiquement n'importe quel navigateur (la résolution la plus populaire est probablement 800 x 600), vos articles et navigation devraient être dans un type plus substantiel (taille de police 2 ou plus, 10px ou plus) et ne pas ne pas dépendent des films flash, du son ou des téléchargements.
  • Votre page d'index est de loin votre page la plus importante, pour les SE et les visiteurs. Vous avez 10 secondes ou moins pour vous convaincre de rester certainement sur votre site. Donnez-leur un court résumé de texte de son entreprise, de votre site, ainsi que de vos produits / services. Plusieurs paragraphes suffisent; Enregistrez le détail des pages intérieures.
  • Utilisez des balises Meta, mais utilisez-les correctement! Les balises Meta contiennent le titre, la description et les mots clés, bien que vous puissiez trouver d'autres balises possibles. Pour le référencement, les 3 répertoriés seront les plus importants. Gardez-les simple et bref. Les différents moteurs de recherche qui les utilisent encore ont des limites de caractère et possèdent des règles de spam strictes, alors évitez un mot-clé plus souvent qu'une fois. Soyez précis: "l'assurance" est peu susceptible de vous procurer un classement, mais la "couverture d'assurance-vie de Californie" pourrait, car c'est vraiment un terme moins compétitif.
  • N'utilisez pas de cadres. Les cadres sont certainement une commodité pour les concepteurs, mais la plupart des SE les détestent, donc la plupart des visiteurs du site Web.
  • Ne travaillez pas avec un formulaire pour la page de destination du site Web. Les formulaires ont peu ou pas de contenu texte utile, de sorte qu'ils n'aideront pas vos notes (si vous ne souhaitez pas bien classer pour "nom et adresse"!). Généralement, ils ne se convertissent pas non plus en ventes non plus. Si vous préférez un formulaire sur la page initiale, assurez-vous d'avoir encore quelques paragraphes de texte informatif.
  • Assurez-vous que votre site Web a au moins 5 pages de contenu. Vous récompense pour "la profondeur du site". De nombreux consommateurs d'Internet peuvent rechercher plusieurs pages comme la page About Us et les témoignages; Ceux-ci aident à apporter la crédibilité qui aide à convertir aux ventes, tout en vous fournissant du contenu de sites Web solides. Gardez également à l'esprit la carte de votre site Web!
  • Chaque page devrait, idéalement, se connecter à presque toutes les autres page. Cela rend le site Web très facile à utiliser pour les gens et offre au moteur de recherche Internet des araignées de la route. Lorsque cela est possible, augmentez la valeur de ses liens texte: plutôt que "e mail Us", utilisez "Contactez le réseau féminin".
  • Si votre site Web est dynamique, assurez-vous d'avoir encore plusieurs pages statiques. Beaucoup de SE ne peut toujours pas "ramper" des pages dynamiques, afin qu'ils ne puissent pas vous offrir un classement pour eux. Votre page d'index ainsi que vos pages informatives de base devraient être en texte statique.
  • Évitez tout ce qui est "délicat" comme un texte caché, des pages de liens non pertinents ou du spam de votre site Web. Ces astuces sont populaires, et lorsque vous serez rattrapé, vous finirez par condamner pour trouver le moteur Sibérie!
  • suivre ces règles simples ne vous garantit pas les meilleurs postes de classement des moteurs de recherche (en fait, presque aucune chose ne peut effectuer cela!) Cependant, ils vous aideront à développer un site Web informatif, possible pour Vos clients à utiliser et contient les principaux éléments des éléments qui nécessitent les SE.

    SEO propose parmi le meilleur retour sur investissement dans la publicité pour la plupart des industries, lorsqu'il est fait correctement. Si suffisamment de temps vient si vous êtes prêt après le marché Internet de manière plus agressive, évitez d'avoir peur d'employer un professionnel pour vous aider. SE modifie les directives à un rythme vertigineux, et juste un professionnel peut vraiment investir suffisamment de temps nécessaire pour continuer. Recherchez simplement vos options d'abord; Tout comme un grand nombre d'autres industries, le marketing en ligne a sa part d'entreprises qui produisent des promesses irréalistes. Juste une petite recherche peut vous aider à épargner de la mauvaise expérience, et assurez-vous d'obtenir le plus pour votre argent!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
edirectorysite.com

SEO - A Short Course

Posted on December 11, 2019 by Rudy Bowne

Anyone would you business on the web today has heard about SEO (seo), and several have tried their hand at it themselves. Most find, however, they do not get much response from their efforts. This results in a dilemma for a start-up business: Will there be in any manner to capitalize on internet traffic without paying a lot of money for a specialist SEO?

The answer is, it depends. Much like anything running a business, you can't get something for nothing, & most individuals who own top listings for competitive internet search engine keywords have paid dearly for that privilege. However, there are several simple items that might help make your brand-new website more friendly not merely to find engines, but additionally to your visitors:

  • Remember your customers always come first! Make your website user friendly and an easy task to buy from, and you may win a loyal following. Simple, straightforward sites perform best throughout. Clearly labeled navigation, informative page content, secure online purchasing and simple ordering are some important elements to an effective website.
  • Keep It Simple. Understand that not every possible client has broadband internet, many browse the net behind firewalls that will not allow downloads, many have vision problems, and several don't have sound cards. Your pages should load quickly and cleanly in virtually any browser (probably the most popular resolution is 800 x 600), your articles and navigation ought to be in a more substantial type (font size 2 or greater, 10px or greater), and do not depend on Flash movies, sound, or downloads.
  • Your index page is hands-down your most significant page, for se's and visitors alike. You have 10 seconds or less to convince you to definitely stay on your site. Give them a short text summary of one's company, your site, as well as your products/services. Several paragraphs is enough; save the detail for the inner pages.
  • Do use meta tags, but utilize them properly! Meta tags contain the title, description, and keywords, although you can find other tags possible. For SEO, the 3 listed will be the most significant. Keep them simple and brief. The various search engines that still utilize them have character limits, and possess strict spam rules, so avoid a keyword more often than once. Be specific: "insurance" is unlikely to truly get you any rankings, but "California life insurance coverage" might, since it is really a less competitive term.
  • Don't use frames. Frames certainly are a convenience for designers, but most se's hate them, therefore do most website visitors.
  • Don't work with a form for the website landing page. Forms have little if any useful text content, so that they won't help your ratings (if you don't desire to rank well for "name and address"!). Generally, they don't convert well to sales either. If you prefer a form on the initial page, be sure you still have a few paragraphs of informative text.
  • Make sure your website has at the very least 5 pages of content. Se's reward you for "site depth". Many internet consumers can look for several pages like the About Us page and Testimonials; these help lend credibility which helps convert to sales, while providing you solid websites content. Also keep in mind your website map!
  • Every page should, ideally, connect to almost every other page. This makes the website very easy for the people to use, and provides the internet search engine spiders a road map. When possible, raise the value of one's text links: Rather than "E MAIL US", use "Contact the Women's Network".
  • If your website is dynamic, be sure you still have several static pages. Many se's still can't "crawl" dynamic pages, so that they can't offer you ranking for them. Your index page as well as your basic informative pages ought to be in static text.
  • Avoid anything "tricky" like hidden text, pages of irrelevant links, or spamming your website at all. These tricks are popular, and when you're caught, you will end up sentenced to find engine Siberia!
  • Following these simple rules won't guarantee you top search engine ranking positions (actually, hardly any things can perform that!) however they will assist you to develop a website that's informative, possible for your customers to utilize, and contains the main element elements that se's require.

    SEO offers among the best ROI in advertising for most industries, when done properly. If enough time comes if you are all set after internet market more aggressively, avoid being afraid to employ a professional to assist you. Se's change the guidelines at a dizzying pace, and just a professional really can invest enough time needed to continue. Just research your options first; much like a great many other industries, online marketing has its share of companies that produce unrealistic promises. Just a little research can help you save from the bad experience, and be sure you obtain the most bang for your buck!