Facebook Twitter
edirectorysite.com

Comment éviter Ces Erreurs Coûteuses Dans Les Moteurs De Recherche

Posté le Peut 28, 2020 par Rudy Bowne

Si vous avez un site Web, vous connaissez déjà l'importance du trafic.

Le trafic serait au marketing en ligne, car l'emplacement serait à l'immobilier. C'est la seule chose qui compte. Si vous ne parvenez pas à générer des prospects ciblés sur votre site Web, vous ne réaliserez aucune vente.

Habituellement, le propriétaire ou le concepteur du chien du site Web peut être la personne désignée pour faire fonctionner un trafic de véhicule vers le site Web. L'ingrédient principal de la génération de trafic peut être le moteur de recherche Internet. De grosses, vous pouvez utiliser la publicité, mais cela vous fera reculer.

Utilisation des différents moteurs de recherche pour créer le trafic ciblé (penser à votre produit) peut être la méthode la plus abordable connue.

Malheureusement, de nombreux propriétaires de sites ne réalisent pas l'importance de la visibilité du moteur de recherche sur Internet, ce qui mène au trafic. Ils accordent plus d'importance à la création d'un "joli" site Web. Ce n'est pas mauvais, mais il est en fait secondaire de trouver le placement du moteur. Espérons que la liste des erreurs courantes, créées par de nombreux propriétaires de sites, peut vous aider à générer des prospects plus ciblés sur votre site Internet ... en fin de compte, n'est-ce pas ce que vous souhaitez.

n'utilisant pas efficacement les mots clés.

C'est probablement la section la plus critique de la conception du site. Choisissez les meilleurs mots clés et les prospects potentiels trouveront votre site Web. Utilisez les mauvaises et votre site ne dsicoverra que peu ou pas de trafic.

Répétant exactement les mêmes mots clés.

Lorsque vous utilisez exactement les mêmes mots-clés encore et encore (empilage des mots clés), les différents moteurs de recherche peuvent rétrograder (ou sauter) la page ou le site.

Volant des pages d'autres sites Web.

À quelle fréquence peut-être avez-vous entendu ou lu que "c'est en fait Internet et c'est vraiment OK" de voler des icônes et des SMS à des sites Web à utiliser sur votre propre site. N'agissez pas. C'est un facteur très important à comprendre des autres personnes qui ont déjà été là et une autre pour copier carrément leur travail. Les différents moteurs de recherche sont devenus intelligents et détectent généralement la duplication de la page. Ils pourraient même vous empêcher d'être inscrits par eux.

en utilisant des mots clés qui ne sont pas liés à votre site.

De nombreux propriétaires de sites contraires à l'éthique font un effort pour obtenir la visibilité du moteur de recherche Internet grâce à l'utilisation de mots clés qui n'ont presque rien de lié à leur site Web.

Ils placent des mots clés non liés dans une page complète (comme par exemple "sexe", le nom d'une célébrité connue, le sujet de recherche chaud de votre journée, etc.) dans le métatag pour une page pleine.

Le mot-clé n'a rien concernant le sujet de la page. Cependant, parce que le mot-clé est populaire, ils pensent que cela peut améliorer leur visibilité. Ce système est connu sous le nom de spam par les différents moteurs de recherche et pourrait provoquer la prise de la page (ou parfois le site complet) de la liste des moteurs de recherche Internet.

Remplissage de mot-clé.

Aime un peu comme l'empilement des mots clés dans la liste ci-dessus, cela implique d'attribuer plusieurs mots clés à la description d'un graphique ou d'une couche qui apparaît sur votre propre site Web en utilisant le paramètre "alt =" html. Si les différents moteurs de recherche découvrent que ce texte ne décrira pas vraiment le graphique ou la couche, il sera considéré comme du spam.

S'appuyant sur le texte caché.

Vous pouvez être enclin à croire que si vous ne pouvez pas le voir, cela ne fait généralement pas de mal. Faux .... ne faites généralement pas d'effort pour masquer vos mots clés ou vos mots clés en les rendant invisibles. Par exemple, certains designers contraires à l'éthique mon définissent les mots clés sur exactement la même couleur car l'arrière-plan de la page nette; ainsi, le rendant invisible.

s'appuyant sur un petit texte.

Il s'agit d'une autre version de celle ci-dessus (comptant sur du texte caché). Habituellement, ne faites pas d'effort pour masquer vos mots clés ou mots clés en les rendant minuscules. Définir la taille du texte écrit des mots clés si petits qu'il pourrait à peine être observé le fait.

En supposant que tous les SE seront les mêmes.

Beaucoup de gens supposent que tout le moteur de recherche Internet joue exactement par les mêmes règles. Ce n'est tout simplement pas le cas. Chacun a sa propre base de règles et est à la merci du changement chaque fois qu'ils le souhaitent. Assurez-vous qu'il est un point de comprendre ce que chaque moteur de recherche Internet principal nécessite pour une grande visibilité.

en utilisant l'hébergement de site Web gratuit.

N'utilisez pas d'hébergement de site Web gratuit au cas où vous seriez sincère sur l'augmentation du trafic du site via la visibilité du moteur de recherche Internet. Souvent, les différents moteurs de recherche élimineront le contenu de ces hôtes gratuits.

Oubliant de vérifier les éléments du site Web manquants.

Assurez-vous de vérifier chaque page de votre site pour

Exhaustivité, comme des liens manquants, des graphiques, etc. Vous pouvez trouver des sites sur Internet qui le feront gratuit.

Il s'agit de plusieurs méthodes et techniques que vous devez éviter. Habituellement, ne vous abandonnez pas à la tentation que ces méthodes sont merveilleuses pour vous. Ils feront plus de mal que de mieux pour votre site.

Non seulement vous voulez passer des semaines d'effort gaspillé, vous pourriez faire interdire pour toujours votre site Web des différents moteurs de recherche. Investissez un certain temps pour apprendre les approches correctes pour augmenter la visibilité des moteurs de recherche sur Internet ainsi que votre augmentation du trafic net.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
edirectorysite.com

How To Avoid These Costly Search Engine Mistakes

Posted on January 1, 2020 by Rudy Bowne

If you've got a website you then already know the significance of traffic.

Traffic would be to Online marketing as location would be to real estate. It is the only thing that matters. If you fail to generate targeted prospects to your website, you won't make any sales.

Usually the dog owner or designer of the web site may be the person designated to operate a vehicle traffic to the website. The principle ingredient in generating traffic may be the internet search engine. Of coarse, you may use advertising, but it will set you back.

Using the various search engines to create targeted (thinking about your product) traffic may be the most affordable method known.

Unfortunately, many site owners don't realize the significance of internet search engine visibility, that leads to traffic. They place more importance on creating a "pretty" website. Not that is bad, nonetheless it is actually secondary to find engine placement. Hopefully, the list following of common mistakes, created by many site owners, can help you generate more targeted prospects to your internet site...in the end, isn't that what you would like.

Not using keywords effectively.

This is most likely probably the most critical section of site design. Choose the best keywords and potential prospects will find your website. Utilize the wrong ones as well as your site will dsicover little, if any, traffic.

Repeating exactly the same keywords.

When you utilize exactly the same keywords again and again (called keyword stacking) the various search engines may downgrade (or skip) the page or site.

Robbing pages from other websites.

How often perhaps you have heard or read that "this is actually the Internet and it's really ok" to steal icons and text from websites to utilize on your own site. Don't take action. Its a very important factor to understand from other people who have already been there and another to outright copy their work. The various search engines have become smart and usually detect page duplication. They could even prevent you from ever being listed by them.

Using keywords that aren't related to your site.

Many unethical site owners make an effort to gain internet search engine visibility through the use of keywords which have almost nothing related to their website.

They place unrelated keywords in a full page (such as for example "sex", the name of a known celebrity, the hot search topic of your day, etc.) in the metatag for a full page.

The keyword does not have anything regarding the page topic. However, because the keyword is popular, they think this can enhance their visibility. This system is known as spam by the various search engines and could cause the page (or sometimes the complete site) to be taken off the internet search engine listing.

Keyword stuffing.

Somewhat like keyword stacking in the above list, this implies to assign multiple keywords to the description of a graphic or layer that appears on your own website utilizing the "alt=" HTML parameter. If the various search engines discover that this text will not really describe the graphic or layer it'll be considered spam.

Relying on hidden text.

You may be inclined to believe that should you cannot view it, it generally does not hurt. Wrong.... Usually do not make an effort to hide your keywords or keywords by making them invisible. For instance, some unethical designers my set the keywords to exactly the same color because the background of the net page; thereby, rendering it invisible.

Relying on tiny text.

This is another version of that above (counting on hidden text). Usually do not make an effort to hide your keywords or keywords by making them tiny. Setting the written text size of the keywords so small that it could barely be observed does this.

Assuming all se's will be the same.

Many people assume that all internet search engine plays by exactly the same rules. This is simply not so. Each has their very own rule base and is at the mercy of change anytime they so desire. Ensure it is a point to understand what each major internet search engine requires for high visibility.

Using free website hosting.

Do not use free website hosting in case you are sincere about about increasing site traffic via internet search engine visibility. Often the various search engines will eliminate content from these free hosts.

Forgetting to check on for missing website elements.

Make sure to check on every page in your site for

completeness, like missing links, graphics, etc. You can find sites on the internet that will do that free of charge.

This is a several methods and techniques that you ought to avoid. Usually do not surrender to the temptation these methods is wonderful for you. They'll do more harm than best for your site.

Not only do you want to spend weeks of wasted effort, you might have your website banned from the various search engines forever. Invest a while to learn the correct approaches for increasing internet search engine visibility as well as your net traffic increase.