Facebook Twitter
edirectorysite.com

Chaque Robot De Moteur De Recherche Doit être Validé

Posté le Août 15, 2021 par Rudy Bowne

Votre site Web est prêt. Vos articles sont mis en place, vous avez optimisé vos pages. Quelle est la dernière chose que vous devez faire avant de télécharger vos efforts? Valider. Il est vraiment surprenant de voir combien de personnes ne valident généralement pas le code de fondation de ces pages Web avant de les mettre en ligne.

Les robots de moteur de recherche sont des programmes automatisés qui traversent le net, le contenu de la page d'indexation et les liens suivants. Les robots sont basiques et les robots ne sont pas intelligents. Les robots ont la fonctionnalité des navigateurs de début de génération: ils ne comprennent pas vraiment les cadres; Ils ne peuvent pas faire de cartes d'image côté client; Divers types de pages dynamiques sont au-delà; Ils ne savent rien de JavaScript. Les robots ne peuvent pas vraiment se connecter à vos pages: ils ne peuvent pas sélectionner les boutons, et ils ne peuvent pas entrer de mots de passe. En fait, ils ne peuvent faire que les choses les plus faciles sur votre propre site Web: regardez le texte et suivez les liens. Vos visiteurs humains ont besoin de contenu et de navigation clairs et faciles à comprendre sur vos propres pages; Les robots de moteur de recherche Internet ont besoin de ce même type de clarté.

En regardant ce dont ces clients potentiels et les robots ont besoin, il est simple d'observer comment rendre votre site "Internet Search Engine amical", rend également le site Web des visiteurs.

Par exemple, un projet que j'ai réalisé a eu de nombreux problèmes de validation. En raison du grand nombre d'erreurs générées par des problèmes dans le code de fondation, les robots de moteur de recherche Internet n'ont pas pu indexer la page nette, et spécifiquement, une partie du texte avec des mots clés identifiés conçus pour ce site. Ironiquement, les utilisateurs humains ont également eu des problèmes avec la page. Étant donné que les humains sont intelligents, ils pourraient résoudre le problème, mais les robots ne le peuvent pas. La correction du code de fondation a corrigé le problème des visiteurs humains et automatisés.

Il existe plusieurs outils ouverts pour vérifier votre page HTML. Parmi les plus faciles à utiliser est publié par le W3C. Tant que vous y êtes, vous pouvez même valider votre code CSS à la page de W3C pour CSS. Les rapports vous permettra de savoir quel code source doit être corrigé sur votre propre site Web. Une étiquette supplémentaire ou non clos pourrait causer des problèmes. Avec un code valide, vous vous assurez qu'il est plus facile pour les visiteurs humains et les robots de moteur de recherche Internet qui peuvent voyager pendant votre site Web et indexer vos pages sans que les erreurs de code source ne les empêchent dans leurs traces. Combien de fois peut-être avez-vous visité un site Internet, puis trouvez quelque chose de cassé lorsque vous passez à travers les pages nettes? Beaucoup trop comptent aussi, j'en suis sûr. La validation de vos pages facilite le fait que le site Web puisse être remarqué.

Comme je l'ai déjà dit, ce qui fonctionne pour les invités fonctionne pour les robots de moteur de recherche Internet. La convivialité peut être la clé pour vos visiteurs humains et vos robots automatisés. Vous voudrez offrir la meilleure opportunité de visualisation optimale par les deux ?.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
edirectorysite.com

Every Search Engine Robot Needs Validation

Posted on May 15, 2020 by Rudy Bowne

Your website is ready. Your articles is set up, you have optimized your pages. What's the final thing you need to do before uploading your effort? Validate. It really is surprising just how many people usually do not validate the foundation code of these webpages before putting them online.

Search engine robots are automated programs that traverse the net, indexing page content and following links. Robots are basic, and robots are not smart. Robots have the functionality of early generation browsers: they don't really understand frames; they can not do client-side image maps; various kinds of dynamic pages are beyond them; they know nothing of JavaScript. Robots can't really connect to your pages: they can not select buttons, plus they can't enter passwords. Actually, they are able to only do the easiest of things on your own website: look at text and follow links. Your human visitors need clear, easy-to-understand content and navigation on your own pages; internet search engine robots need that same sort of clarity.

Looking at what these potential customers and the robots need, it is simple to observe how making your site "internet search engine friendly", also makes the web site visitor friendly.

For example, one project I done had many validation problems. Due to the large numbers of errors generated by problems in the foundation code, the internet search engine robots were not able to index the net page, and specifically, a portion of text with keywords identified designed for this site. Ironically, human users had issues with the page aswell. Since humans are smart, they might work round the problem, however the robots cannot. Fixing the foundation code corrected the problem for human and automated visitors.

There are several tools open to check your Html page. Among the easiest to utilize is published by the W3C. As long as you're there, you can even validate your CSS code at W3C's page for CSS. The reports will let you know what source code must be fixed on your own website. One extra or unclosed tag could cause problems. With valid code, you ensure it is easier for the human visitors and internet search engine robots can travel during your website and index your pages without source code errors stopping them within their tracks. Just how many times perhaps you have visited an internet site, and then find something broken when going right through the net pages? Way too many too count, I'm sure. Validating your pages makes everything easier for the website to obtain noticed.

As I stated before, what works for the guests works for the internet search engine robots. Usability may be the key for both your human visitors and automated robots. You will want to supply the best opportunity for optimum viewing by both?